Site icon Le XV de départ

J16 : Les compositions de MHR-UBB

Au match aller Montpellier avait mis une correction aux girondins à Chaban-Delmas en réalisant une de ses meilleures prestations depuis le début de saison. A ce moment là, le MHR s’était déplacé avec l’ambition de recoller aux échappées. Aujourd’hui la situation des héraultais est plus avantageuse puisqu’ils sont 3ème du championnat, cependant ils accusent 4 points de retard sur les leaders du Top 14 Clermont et La Rochelle et n’ont qu’un point d’avance sur le 4ème. Un faux pas les mettrait dans une situation inconfortable.

Le XV de départ :

1. Nariashvili ; 2. Mamukashvili ; 3. Kubriashvili ; 4. Willemse ; 5. Van Resburg ; 6. Ouedraogo ; 7. Qera ; 8. Spies ; 9. White ; 10. Steyn ; 11. Nadolo ; 12. Tomane ; 13. Martin ; 14. Nagusa ; 15. Mogg.

Les remplaçants :

Ruffenach, Fichten, Mikautadze, Battut, O’Leary, Botica, Immelman, Du Plessis.

 

Pour battre Montpellier, les bordelais vont devoir montrer du caractère. Cette équipe ne leur réussit pas du tout. Depuis la remontée de l’Union Bordeaux-Bègles, l’équipe s’est imposée une fois sur le terrain du MHR, c’était le 23 septembre 2011. En 11 recontres entre les deux équipes, Bordeaux n’a gagné que deux fois. L’UBB est en manque de confiance, un déplacement à l’Atrad Stadium n’est peut être pas la destination la plus simple pour se relancer.