Nemani Nadolo, trois-quart aile de Montpellier, a été suspendu quatre semaines par la commission de discipline de la LNR.
Absent pendant de longues semaines à cause d’une blessure, Nadolo va de nouveau manquer plusieurs semaines de compétition. Cette fois, c’est à cause d’une suspension faisant suite au carton rouge qu’il a reçu face à la Section Paloise. Coupable d’un mauvaise geste, il s’était fait expulser alors que son équipe venait juste d’être en supériorité numérique. Nemani Nadolo pourra retrouver les terrains à partir du 6 mai. Juste avant ce carton rouge, le palois Baptiste Pesenti avait été expulsé définitivement. Pour avoir « Chargé ou faire tombé un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisis ce joueur » il a écopé de 3 semaines de suspension et sera requalifié le 29 avril.
#Discipline
Voici le Communiqué de Presse informant des convocations et des décisions de la Commission de discipline et des règlements… ➡️📄 https://t.co/h2Yctk2GCp pic.twitter.com/WilMsf2CDK— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) April 3, 2019