Site icon Le XV de départ

Montpellier : Une infirmerie bien remplie

montpellier une infirmerie bien remplie rugby france xv de départ 15

Avant d’aborder la nouvelle saison de Top 14, le Montpellier Hérault Rugby a réalisé une préparation sans de nombreux éléments.

La reprise du Top 14 approche à grands pas. Contrairement à l’an dernier, Montpellier a réalisé une préparation complète mais de nombreux éléments manquent à l’appel. En effet, entre les internationaux (8) et les absents pour blessure (10), le groupe est loin d’être au complet. Il y a notamment à l’infirmerie Benoit Paillaugue, Aaron Cruden et Jacques du Plessis. Ces joueurs sont en phase de reprise et devraient reprendre prochainement. En revanche ce sera plus long pour Paul Willemse, Fulgence Ouedraogo, Jan Serfontein et Calum Randle qui reprendront en septembre.

Pour Johan Goosen le calvaire continue. Après quasiment un an et demi sans jouer, il avait retrouver le Top 14 l’an dernier. Constamment blessé il n’a pas pesé sur le jeu du MHR. Le club ciste espère un retour mi-octobre. Même durée d’indisponibilité pour Julien Bardy. Enfin aucune date de reprise n’a été communiquée concernant le pilier Ushangi Tchaishvili qui souffre « d’une hernie lombaire. »