Agen vient de publier un communiqué pour annoncer le nom du nouvel entraineur pour les saisons à venir.
Mardi, le SUA annonçait que son entraineur actuel, Mauricio Reggiardo n’allait pas poursuivre son aventure dans le Lot-et-Garonne. En effet, l’argentin a décidé de s’engager avec Castres pour palier le départ de Christophe Urios en fin de saison. Le club n’a pas mis longtemps a nommé son successeur. Jean-François Fonteneau s’est attaché les services de Christophe Laussucq. Passé par Brive, le Stade français et Mont-de-Marsan, Laussucq a signé un contrat de trois saisons. Le président agenais s’est exprimé sur cette signature :
« C’est un profil qui correspond à l’identité de jeu du SUA et qui s’est toujours inscrit dans une logique de construction. Il correspond totalement au projet de formation de haut niveau du club. C’est un homme de caractère et de défi, idéal pour accompagner le SUA LG dans son développement. »
#Communiqué 📝@agen_rugby est heureux d'officialiser la signature de Christophe Laussucq au poste de manager de l'équipe professionnelle dès la saison prochaine. Il sera lié au Club jusqu'en 2022 ! #IciCEstAgen
> https://t.co/Ph53U88qq6 pic.twitter.com/ZMYlk2MWlW
— SUA LG (@agen_rugby) August 31, 2018