Jean-François Fonteneau, le président du SU Agen, a annoncé hier la signature du troisième ligne Camille Gérondeau pour les deux prochaines saisons.
Fin avril, le troisième ligne de 32 ans avait dévoilé au site Actu Rugby qu’il allait quitter le Castres Olympique à l’issue de la saison mais qu’il était déjà en contact avec quelques clubs. Le SU Agen a donc remporté la mise. Le troisième ligne dispose d’une grande expérience. Formé par Bordeaux, il s’est surtout révélé au Racing 92. Dans les Hauts-de-Seine, Camille Gérondeau a gagné beaucoup d’expérience mais pas de titre. C’est avec Clermont qu’il décroche le Brennus en 2017 mais l’aventure s’est mal terminée pour le joueur qui fut licencié pour raisons extra-sportives. Après un net rebond à Castres, il va cette fois évoluer pour le club d’Agen lors des deux prochaines saisons.
Très heureux d’accueillir une recrue d’expérience au @agen_rugby avec la signature de Camille Gérondeau, 3ème-ligne polyvalent passé par @racing92, champion de France avec @ASMOfficiel et en provenance de @CastresRugby !
Il s’engage jusqu’en 2022 ! ⚪️🔵 pic.twitter.com/RgNZfJ8gaA
— Jeff Fonteneau (@JeffFonteneau) May 14, 2020