La Fédération Anglaise de Rugby pourrait supprimer 139 postes dans les semaines à venir pour faire face à la crise économique.
Bill Sweeney, directeur général de la RFU, s’est exprimé au sujet de la crise traversée par le rugby mondial. Il annonce que la conséquence financière liées à la pandémie seront extrêmement lourdes puisque la fédération pourrait supprimer jusqu’à 139 postes. Après les baisses de salaires temporaires obtenues, la RFU devra faire de nouveaux efforts sur les prochaines années pour compenser les pertes enregistrées ces derniers mois.
« Nous avons déjà réalisé d’importantes économies. Nous avons mis 60% de notre effectif en congé; mis en œuvre une réduction de salaire de trois mois qui a été prolongée pour certains;nous avons réalisé des pauses de pension; et avons une meilleure planification des activités et une efficacité accrue de la gestion des stades et des bureaux pour réduire les coûts. Malheureusement, cela ne suffit pas pour gérer une opération durable et protéger notre avenir. Nous devons maintenir notre organisation sur le long terme, ce n’est pas un exercice de réduction des coûts à court terme, la RFU restera en place, mais l’impact de Covid19 continuera de nous toucher pendant de nombreuses années. »
Thank you 🌹
When the game was paused, the rugby family came together as one.
Now we need to #PitchIn to rebuild the sport we love.
— England Rugby (@EnglandRugby) June 24, 2020