Pour la troisième fois depuis cet été, Lyon a enregistré de nouveaux cas de covid-19 dans ses rangs. Le match face à Bordeaux est menacé.
Particulièrement touché depuis quelques mois, l’effectif lyonnais ne va pas pouvoir s’entrainer collectivement avant la réception de l’Union Bordeaux-Bègles. Un match menacé puisque , selon un communiqué du club, plusieurs joueurs ont été testés positifs à la covid-19. Devant un stade Gerland limité à 1000 spectateurs, les deux premières formations de la saison dernière attendent avec impatience ce duel alléchant. Néanmoins, il faudra attendre les résultats de tests passés mercredi puis vendredi pour que ce choc ait bien lieu. Si les résultats de plusieurs joueurs se révèlent positifs, cette rencontre sera reportée par la Ligue Nationale de Rugby.
À la suite des dépistages réguliers imposés par le protocole sanitaire de la LNR sur ces 7 derniers jours, + de 2 membres du groupe pro se sont révélés positifs à la COVID-19.
Placés en quatorzaine, leurs états de santé ne suscitent pas d’inquiétude.https://t.co/dY6xPHZnYj pic.twitter.com/ETKl9copoV
— LOU Rugby (@LeLOURugby) September 29, 2020